La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

50 nuances de Grey : après le roman, les sextoys

Quand le porno pour maman déteint sur la sexualité des couples

Après avoir littéralement conquis la planète, le roman Fifty Shades of Grey n’en finit plus de faire parler de lui. Ce phénomène voit même apparaître de nombreux produits dérivés, et c’est le cas de certains sextoys.

Un succès déroutant

La trilogie à caractère érotique de l’auteur britannique E.L. James a fait ce qui n’est rien d’autre qu’un fantastique buzz. En effet, plus de 40 millions d’exemplaires de la trilogie se sont écoulés à travers le monde, et pas moins de 40 000 exemplaires du premier tome se sont arrachés en France – on vous passera ici toute critique littéraire de l’œuvre !

Une gamme de sextoys officiels

Parallèlement à la sortie en librairie, une gamme complète de sextoys sous licence « Fifty Shades of Grey » a fait son apparition dans les love-shops en France. Développés en étroite collaboration avec E.L. James, ces sextoys sont les reproductions très fidèles des accessoires utilisés par les protagonistes du roman. Ils permettront ainsi aux lecteurs de s’identifier à la jeune étudiante, Anastasia Steele,  et à Christian Grey, le milliardaire qui souhaite faire d’elle une véritable esclave sexuelle.

Cette multitude de jouets coquins n’est pas sans procurer une certaine fierté à l’auteur de Cinquante nuances de grey, qui voit le fruit de son imagination enfin apparaître dans la réalité.

Retrouvez les sextoys 50 Shades of Grey sur le loveshop Masculin.com