Le triolisme fait-il fantasmer les femmes ?

Plan à 3, triolisme... Peu importe l’appellation, ce fantasme est présent chez de très nombreux hommes. Mais aussi chez certaines femmes.

Le plan à 3, ce n’est pas qu’un fantasme d’homme

A la question « quel est votre plus grand fantasme ? », il y a fort à parier que de nombreux hommes répondront : « Faire l’amour avec deux femmes en même temps ». Bref, tester le triolisme. Le hic, c’est que, dans la vraie vie, madame n’est pas toujours d’accord.

Pas le plus grand fantasme des hommes

À l'instar du slow life, dont on a tous déjà entendu parler et qui nous invite à prendre le temps de vivre, le slow sex (traduit “sexe lent” en Français) invite les partenaires amoureux à prendre leu...Lire la suite

Néanmoins, certaines femmes semblent n’avoir aucun mal à reconnaître un penchant pour le triolisme. Mais avec deux hommes, dans la plupart des cas. Si l’on en croit un récent sondage mené par Neteden pour le compte du site de rencontres Entre-Infideles.com, 40% des femmes rêvent ainsi de faire l’amour avec deux amants. Chez les hommes, ce chiffre grimpe à 43%… seulement ! Ceux-ci semblent davantage fantasmer sur le fait d’avoir une aventure avec une inconnue (44%).

Le SM, encore et toujours

Enfin, parmi les autres fantasmes régulièrement évoqués au travers de cette étude, il semble que le roman 50 Nuances de Grey ait fait des adeptes : plus d'une femme interrogée sur dix (15%) avoue avoir une secrète envie d'être dominée et attachée pendant une relation sexuelle.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce sondage a été réalisé sur le site Entre-infideles.com, entre le 21 février et le 4 mars 2013, auprès de 10 185 internautes