Hugh Hefner’s Playboy : la bible du lapin sexy

Un coffret collector exceptionnel pour les 60 ans de Playboy

Voilà un cadeau qui va réchauffer vos soirées d’hiver. Et pas besoin de bûches ! Pour célébrer les 60 ans en 2013 du magazine Playboy, un coffret collector vient d’être édité autour de la vie de son truculent fondateur Hugh Hefner. Vous retrouverez les photos des playmates les plus sexy et les plus pulpeuses et les meilleures interviews publiées durant les vingt-cinq premières années d’existence du magazine au lapin noir.

Playmates sexy et anecdotes croustillantes

Hugh Hefner a soufflé ses 87 bougies. Dans ce coffret, vous découvrirez à quoi ressemblait la vie de celui qui a créé le magazine de charme le plus célèbre du monde et qui a, en partie, révolutionné les mœurs sexuelles entre 1953 et 1978.

Vous retrouverez des extraits de ses carnets personnels, une autobiographie inédite, mais également des bandes dessinées et des photos de charme exclusives des playmates les plus « hot » qui ont façonné Playboy durant cette période.

Vous pourrez également lire des interviews de célèbres auteurs, dont Ray Bradbury ou encore Norman Mailer. Ce coffret est une véritable mine d’informations.

60 bougies soufflées en beauté

Ce coffret arrive à point nommé pour célébrer les 60 ans du magazine de charme, qui a aussi profité de cette occasion pour faire poser Kate Moss dans le fameux costume de lapin sexy.

La lecture de ces ouvrages – publiés en anglais, mais accompagnés d'un petit livret en français – permettra d’enflammer votre hiver… surtout lorsque vous découvrirez le déroulement des soirées très privées dans le fameux jet privé « Big Bunny » ou encore dans les clubs Playboy.

Hugh Hefner’s Playboy
Editions Taschen
Relié, avec 25 pages dépliantes, 6 vol. sous coffret, 17,7×24,8 cm, 1 910 pages
Prix : 99 euros

Partager