RelaxNews
Il y a 6 ans

Wolverine : super-héros et super-amant ?

Les hommes dotés de super-pouvoirs plaisent aux femmes

Les Françaises craquent sur les super-héros. C'est ce qu'il ressort de la dernière étude menée par le site de rencontres AshleyMadison.com, en marge de la sortie au cinéma de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros.

Thor et Iron Man sur le podium

D'après ce sondage, les femmes donnent leurs faveurs à l'homme aux griffes d'acier, Wolverine (16,4%), incarné sur grand écran par Hugh Jackman.  Si elles avaient l'opportunité de partager une aventure coquine avec un super-héros, les femmes infidèles choisiraient volontiers aussi Thor (15,3%) et Iron Man (13,8%).
Spider-Man, quant à lui, ne rassemble que 6,2% de suffrages, quand il est incarné par Andrew Garfield. Tobey Maguire fait un tout petit peu mieux avec 7,8% de voix.

Enfin, les incontournables Batman et Superman jouissent respectivement de 11,5% et 11,1% d'adeptes.

Scarlett Johansson, une héroïne forcément sexy

Du côté de la gent masculine, la Veuve noire fait craquer le plus d'hommes, quand elle est représentée par Scarlett Johansson (15,8 %). Sont aussi considérées comme des héroïnes sexy la mutante Mystique (14,3%) et Wonder Woman (13,7%). A noter que ces messieurs préférent Catwoman lorsque Michelle Pfeiffer l'interprète (13,1%) plutôt que Halle Berry (12,3%).

Cette étude a été menée auprès de 2463 membres du site de rencontres AshleyMadison.com, spécialiste des rencontres extraconjugales.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error