Quand Seline Von Nass filme ses seins avec sa GoPro

Rien de mieux qu'un décolleté sexy pour faire le buzz. C'est ce que semble avoir pensé la jolie Seline Von Nass, dont la poitrine a ému les internautes.

Le décolleté de cette joggeuse qui en met plein la vue !

La caméra GoPro Hero 3 de la joggeuse Seline Von Nass aurait-elle accidentellement filmé le décolleté de la jeune fille ? C'est ce qu'affirme cette jeune Espagnole qui vient de faire le buzz, en postant, sur YouTube, une vidéo de sa poitrine, de près de 4 minutes.

Un effort plutôt récompensé

Peut-on être heureux en couple sans faire l'amour ? Peut-être… mais pour une (large) majorité de Français, sexualité et vie de couple sont indissociables : 82% des Français estiment en effet que le s...Lire la suite

La GoPro est connue pour être l'une des caméras les plus performantes du moment. Et ce n'est pas Seline Von Nass qui vous dira le contraire. Cette jeune adepte de running a eu l'idée d'installer cette fameuse caméra sur sa tête, pour filmer ses performances. Ce ne sont pourtant pas ses prouesses qui ont été postées sur YouTube, mais plutôt le décolleté plongeant de la jeune fille… qui en dit long sur l'intensité de ses efforts. Effet sexy garanti, comme en témoignent les milliers d'internautes qui ont visionné la vidéo, en quelques jours. On peut dire que son acharnement a été particulièrement récompensé.

Un dysfonctionnement de la caméra

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour autant, selon Seline, la caméra aurait tout simplement été mal réglée et se serait, d'elle-même, braquée sur sa poitrine. Un petit problème technique qui, il faut le préciser, n'aura pas déplu à la gent masculine…