Brésil-Croatie : le pronostic sexy de Barbara

Pariez sur la Coupe du Monde 2014 avec Barbara Zatler

Retrouvez chaque jour le pronostic sexy de Barbara

En 2010, Paul le poulpe donnait ses pronostics pour les matches de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Sympa, le poulpe, mais pas très glamour, vous avouerez. Pour cette édition 2014 au pays du football, nous avons fait appel à notre playmate danoise préférée, Barbara Zatler !

Barbara a gentiment accepté de se prêter au jeu et vous donner chaque jour son pronostic pour "l'affiche du jour". Pour le coup d'envoi de cette Coupe du Monde au Brésil, c'est évidemment le match d'ouverture qui a donné lieu à un petit pronostic : Brésil-Croatie (coup d'envoi à 22 heures, heure française).

Petite victoire pour le Brésil

Alors que Jennifer Lopez enflammera bien le stade lors de la cérémonie d'ouverture, les supporters brésiliens n'auront ensuite d'yeux que pour Neymar et ses amis. Face à la Croatie, une équipe jamais facile à manœuvrer, Barbara mise sur une victoire de la Selecao. Mais pas un gros carton, juste une petite victoire 1-0 à l'arraché qui va bien, et qui permettra aux Brésiliens de se mettre en confiance pour la suite.

Si tout le monde attend donc que Neymar trouve en premier le chemin des filets, on vous laisse choisir vous-même le nom du buteur… Faites vos jeux… et rendez-vous demain pour le nouveau pronostic de Barbara !

Partager