Espagne – Pays-Bas : le pronostic sexy de Barbara

Après le match d'ouverture entre le Brésil et la Croatie, Barbara s'intéresse aujourd'hui au match entre les Pays-Bas et l'Espagne. Alors, qui va gagner ?

La revanche de la finale 2010 : qu’en pense Barbara ?

Le 11 juillet 2010, au Soccer City de Johannesburg, un but d'Andrés Iniesta à la 116ème minute permettait à l'Espagne de remporter la Coupe du Monde aux dépens des Pays-Bas. En 2014, les deux nations se retrouvent dès le premier tour de la compétition.

Encore un match nul ?

Une nuit intense et passionnée est, avouons-le, l'une des meilleures choses qui puissent arriver à un couple. Mais avec les années, il devient de plus en plus difficile de s'en remettre et les lendem...Lire la suite

Première certitude, donc, il n'y aura pas de prolongation cette fois-ci. Ce qui ne veut pas dire que le match ne sera pas très serré. C'est d'ailleurs une issue très incertaine que prédit notre amie Barbara pour ce match entre l'Espagne et les Pays-Bas, avec un score de parité au terme des 90 minutes : 1-1.

Après la revanche de cette finale 2010 (coup d'envoi à 21 heures), la nuit portera peut-être conseil à Barbara, qui vous donnera demain son pronostic pour le premier match du groupe D entre l'Uruguay et le Costa Rica.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Hier, Barbara avait prédit la difficile victoire du Brésil contre la Croatie (certes pas avec le bon score) et le but de Neymar avait été évoqué. Pas mal pour un début, non ?