Portugal – Allemagne : le pronostic sexy de Barbara

Très belle affiche ce soir, dans le groupe G, entre le Portugal et l'Allemagne. Et Barbara vous donne son avis pour ce match de la Coupe du Monde 2014.

Cristiano Ronaldo à la conquête du monde… ou pas

Après l'équipe de France, hier, puis Lionel Messi dans la nuit, c'est une autre star très suivie en France qui entame sa Coupe du Monde aujourd'hui : Cristiano Ronaldo. Pour son premier match de la compétition, le Portugal n'aura toutefois pas la tache facile, étant opposé à l'Allemagne. Le Ballon d'Or 2014 parviendra-t-il à mener les siens vers la victoire ? Barbara n'y croit pas trop et pronostique une victoire de l'Allemagne 2-1.

La moyenne, tout juste !

Une équipe de chercheurs de l’université de Waterloo, au Canada, est entrée dans l’histoire en analysant et en décrivant les mouvements de la colonne vertébrale et du dos pendant les rapports sexuels...Lire la suite

Dans une Coupe du Monde qui a déjà réservé son lot de surprise (l'Espagne humilié par les Pays-Bas, l'Uruguay surpris par le Costa Rica), notre amie Barbara affiche un taux de réussite de 50% à 2/4 pour ce qui est des vainqueurs des matches. Une moyenne qui suffit pour avoir le Bac… mais que l'on aimerait voir plus élevée ici dans les jours à venir !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dans son petit short en jean et son mini-débardeur, on ne demande donc qu'à la croire lorsqu'elle nous prédit une victoire teutonne ce soir. N'en déplaise à Cristiano Ronaldo et ses compatriotes !