Argentine – Iran : le pronostic sexy de Barbara

Le Brésil n'a pas fait forte impression lors de ses deux premiers matches. Même chose pour l'Argentine face à la Bosnie. Qu'en sera-t-il face à l'Iran ?

Un festival de buts à prévoir ?

OK, Leo Messi a marqué contre la Bosnie et a permis à l'Argentine de débuter sa Coupe du Monde par une victoire. Mais les Argentins n'ont pas franchement impressionné. L'Iran, de son côté, a récolté le point du match nul face au Nigéria, au terme d'une rencontre qui a sans doute été la moins passionnante depuis le début de la compétition.

Du coup, pour la rencontre de ce soir, on pourrait être tenté de miser sur un festival de buts et un carton argentin . A moins que…

Etre un homme vierge ou puceau à plus de 20 ans n'est pas un défaut. Ni une fatalité. Mais comment aborder les relations amoureuses quand on n'a jamais fait l'amour à un âge plus ou moins avancé ? Co...Lire la suite

Le message d'avertissement de Barbara

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et si l'Argentine prenait ce match face à l'Iran trop à la légère ? Et si l'Iran parvenait à résister plus que prévu ? Barbara a envie de croire à un tel scénario. Et si elle veut bien parier sur une avalanche de buts, ceux-ci ne seront peut-être pas tous inscrits par les Sud-Américains. Messi et les siens sont prévenus…

Leo Messi a donné la victoire à l'Argentine contre la Bosnie