Brésil – Cameroun : le pronostic sexy de Barbara

Les Brésiliens enfin au rythme de la samba ?

Poussif contre la Croatie, plus que moyen contre le Mexique, le Brésil n'a rassuré personne depuis le début de la Coupe du Monde. Certes, un nul suffit à la Seleçao pour se qualifier pour le tour suivant. Mais les performances affichées sur le terrain jusqu'à présent sont clairement insuffisantes.

Face au Brésil, ceci dit, la situation du Cameroun est encore pire. Battus par le Mexique, laminés par la Croatie, les Lions Indomptables sont déjà éliminés. Et, si on ne le leur souhaite pas, tout laisse à penser qu'ils vont rentrer au pays avec 3 défaites dans les valises…

Enfin une vraie belle victoire du Brésil ?

Pour leur dernier match de la compétition, les Camerounais pourront donc se faire plaisir, eux qui n'ont plus rien à perdre. Face aux favoris brésiliens, ils pourraient enfin "se lâcher", ce qui pourrait donner lieu à une rencontre spectaculaire.

Nous avons envie d'y croire, et Barbara aussi. Pour son nouveau pronostic sexy, la jolie blonde mise sur un festival offensif des deux équipes et une vraie belle victoire du Brésil. Alors, peut-on enfin faire confiance aux Sud-Américains ?

Partager