Allemagne – Argentine : le pronostic sexy de Barbara

Alors, qui va remporter la Coupe du Monde 2014 ?

Le Brésil aurait aimé disputer cette finale. Mais la Seleçao a été humiliée, laminée, balayée (tous les termes ont déjà été utilisés) par l'Allemagne en demi-finale : 1-7 ! De son côté, l'Argentine est restée solide, comme depuis le début de la compétition, mais a dû batailler pour se défaire des Pays-Bas aux tirs au but.

En 1990, l'Allemagne avait gagné

Vingt-quatre ans après la Coupe du Monde en Italie, l'Argentine et l'Allemagne se retrouvent donc pour la finale. En 1990, l'Allemagne (enfin, la RFA à l'époque) avait privé l'Argentine du doublé (l'Albiceleste était tenante du titre après sa victoire en 1986), grâce à un but de Brehme sur penalty à la 85ème minute.

Alors qu'en sera-t-il en 2014 ? D'un côté, on a une sélection allemande qui propose un jeu séduisant, porté vers l'offensive (en témoigne le score de la demi-finale et la claque infligée au Portugal au premier tour) ; de l'autre, des Argentins très solides, mais qui manquent parfois de créativité en attaque. Un comble quand on possède des joueurs comme Messi, Di Maria, Lavezzi…

En 2014, Barbara parie sur…

Pour son dernier pronostic de la compétition – et après une Coupe du Monde riche en surprises –, Barbara Zatler enfile une nouvelle fois son uniforme de parieuse sexy. Verdict : une victoire sans appel de l'Allemagne et une finale riche en buts ! Un programme alléchant sur le papier. On ne demande qu'à le voir traduit dans les faits !

Partager