Mango Man : une nouvelle collection en trois temps

Mango réactualise trois thématiques incontournables du vestiaire masculin

--- Le ---

Fondée en 1984, la marque Mango est devenue une référence du prêt-à-porter masculin moderne. La preuve avec cette nouvelle collection 2016-17.

Mango Man : une nouvelle collection en trois temps
© Mango ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Tailoring, look army et loisir urbain

Après H&M et Primark, notre tour d'horizon des grandes enseignes de prêt-à-porter pour homme nous emmène du côté de chez Mango. La nouvelle collection masculine Mango fait la part belle à trois thématiques classiques du vestiaire de l'homme moderne : le costume business tendance slim fit, le militaria fashion et le vêtement de loisir casual.

1. Au classicisme du style business s'ajoute une touche de minimalisme qui fait ressortir la virilité et la classe naturelle. Une ligne de costumes dont l'élégance évoque le sur-mesure.

2. Le style militaria, très en vogue cette saison, revêt des allures vintage, avec des matières brutes, des teintes unies, et des modèles comme le bombers, le caban ou la parka.

3.
La ligne loisirs casual met l'accent sur le confort. On retrouve des matières comme le denim, le coton et des modèles d'inspiration sportive. Cette troisième gamme propose également des modèles plus techniques, avec des matériaux comme le nylon, aux propriétés de séchage et de résistance adaptées aux loisirs outdoors.


Nouvelle collection Mango Homme 2016-2017

La nouvelle collection au coeur de New York

Les prises de vue de la collection homme Mango automne-hiver 2016/2017, ont été effectuées dans le mythique quartier de Harlem, à New York. Sur ces photos, on peut découvrir des lignes de chemises, de sweat-shirts et d'accessoires à l'unisson des trois thématiques revisitées.

Les chemises classiques adoptent un style slim simple, sans fioritures, qui épouse parfaitement l'anatomie masculine. Les larges capuches des sweat-shirts dépassent des cols des cabans, des cuirs, ou des longs manteaux de laine unis.

Enfin, les chemises casual à carreaux affichent un style hipster chic. On pourra certes reprocher un trop grand classicisme à l'ensemble, mais force est de constater que Mango a su créer une collection masculine bien dans l'air du temps. Pensez-y pour vos prochaines virées shopping !

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES