7 For All Mankind met de l’or dans votre pantalon

Et votre jean se transforme en bijou...

--- Le ---

On ne le dira jamais assez, l’or est une valeur appréciée en ces temps de crise. À tel point que même la mode a décidé de s’emparer de ce symbole.

7 For All Mankind met de l’or dans votre pantalon
© 7 For All Mankind ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

7 For All Mankind, la marque née à Los Angeles et spécialisée dans les vêtements denim, a lancé une collection de trois jeans dont les finitions sont en or.

Une collection oscillant entre classicisme et provocation

Disponible à partir du printemps 2013, la collection Gold Limited Edition se compose de trois modèles. Deux pantalons ont été spécialement conçus pour les hommes : le classique et sage Slimmy stretch est disponible à partir de 400 euros et le Jakson, résolument vintage, coûte 450 euros.
Le troisième denim, destiné aux femmes, est un Skinny proposé pour 500 euros. Ce dernier a bénéficié d’un traitement exclusif lui donnant une finition « destroy ».

En dépit de leur apparence conformiste, les finitions, boutons et fermetures de chaque denim sont réalisés en or 18 carats.

Plus qu’un vêtement, un privilège

Connue pour ses vêtements parfois excentriques, la marque 7 For All Mankind lance ici une série très limitée. Disponible pour la saison printemps-été 2013 – aucune date précise n’est toutefois indiquée –, la collection Gold Limited Edition sera distribuée simultanément dans plus de quatre-vingts pays, disponible dans les magasins de la marque ou directement sur son site Internet.

La collection est vendue à 700 exemplaires, chaque jean étant numéroté et accompagné d’un bracelet d’authentification. On ne saurait que trop conseiller aux acheteurs de se décider rapidement, car la série risque rapidement de ne plus être disponible. Ce ne sera d’ailleurs pas une première dans l’histoire de 7 For All Mankind, habituée à ce genre de coup d’éclat. Et vous, que pensez-vous de ce jean en or ?

Liste des points de vente au 01 42 84 83 65

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS