Balibaris conquiert le cœur des hommes

La petite marque de mode française qui monte

--- Le ---

Après le succès d’Eleven Paris, une autre marque française est en train de connaître une jolie success-story : Balibaris.

Balibaris conquiert le cœur des hommes
© Balibaris ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

En ligne ou dans ses boutiques, l’enseigne Balibaris, créée en octobre 2010, attire de plus en plus d’hommes amateurs de mode. Balibaris propose des vêtements et des accessoires de style moderne, chic et simple à la fois.

Une collection qui fait la part belle aux chemises

La nouvelle collection Balibaris 2013-2014 propose divers produits, toujours aussi chics et de qualité. Après les cravates Balibaris, vous trouverez désormais dans la collection des chemises et des vestes à carreaux ainsi que des pantalons, mais aussi des tee-shirts et des jeans. Les produits sont tous en coton et leur coupe est parfaitement ajustée.

Le style est jeune, très simple, chaque vêtement est très confortable et présenté avec un look différent de ce qu’il est possible de trouver sur le marché aujourd’hui.

Des tee-shirts aux phrases percutantes

Attardons-nous maintenant plus en détail sur cette nouvelle collection Balibaris. De couleur gris chiné et au prix de 50 euros, la particularité du tee-shirt Punchline à manches courtes est qu’il est gravé d’un message.

Les mots sont percutants – d’où le nom de cette ligne – puisqu’ils reprennent les phrases cultes du septième art. C’est ainsi que vous pourrez opter, par exemple, pour ce tee-shirt avec cette réplique : « L’important ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage », phrase tirée du film La Haine ou encore « Cours, Forrest ! » faisant évidemment référence à Forrest Gump, la comédie américaine avec Tom Hanks réalisée par Robert Zemeckis et récompensée par six Oscars. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Balibaris met le cinéma à l’honneur dans ses collections.


Tee-shirt Balibaris Punchline

Un must-have chez Balibaris : le jean

En édition limitée, Balibaris propose pour cet hiver le jean James R, au prix de 115 euros. Ce pantalon droit est fabriqué en toile japonaise red selvedge, avec une surpiqûre rouge.

Outre la qualité du tissu, la coupe est parfaitement étudiée, assurant toujours un grand confort. Il est conçu avec plusieurs poches vous permettant de déposer vos effets personnels. En tout cas, ce nouveau jean a tout pour devenir le best-seller de la marque. Et imposer un peu plus le nom de Balibaris sur la scène mode française.

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES