L’Australie, reine de l’underwear masculin !

Aux antipodes de la mode

--- Le ---

L’Australie est bien une terre de mode, messieurs. Notamment en ce qui concerne l’underwear, sous-vêtements et maillots de bain.

L’Australie, reine de l’underwear masculin !
© Sebastien Veronese ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper [Google+]

L’Australie, terre des kangourous et des koalas est plus connue pour ses plages, ses surfeurs et ses sauveteurs au petit chapeau. Vous allez voir qu’il faut dépasser les stéréotypes et donner leurs chances aux modèles de sous-vêtements et maillots de bain australiens. Ils osent, eux ! Voici 3 marques australiennes qui méritent le détour.

Aussiebum, LA référence

Une marque dynamique, joviale, sportive et qui pousse les hommes dans leurs limites du style. Aussiebum ose des modèles « sexy » qui restent masculins et virils. Les sous-vêtements sont de qualité et très confortables. Les maillots sont faits pour les champions de natation ou de water-polo… mais pas que !

Les gammes pour le sport et pour le homewear sont aussi des choses à acquérir pour votre dressing. Comme le dit le slogan Aussiebum, « si tu n’es pas sûr de toi, porte autre chose ». Messieurs, il est temps de penser à vos dessous car vos dames font attention à tout.

Les modèles Billy et My Day sauront mettre tout le monde d’accord au niveau des sous-vêtements. Pour les maillots de bain, vous opterez pour les modèles Vertigo et Inspire. Bien entendu messieurs, on se met au sport avant de le porter !


Maillot de bain Vertigo Aussiebum

Marcuse, la petite marque qui monte

La Rome antique a voulu atteindre la perfection corporelle. Marcuse s’est donc inspiré de cet idéal tout en gardant à l’esprit que tout le monde n’est pas un Adonis.

Si la marque semble davantage spécialisée dans le swimwear, sa collection underwear est d’un rapport qualité-prix parfait, très confortable à porter et d’un design simple et épuré. Nous attendons donc avec impatience leurs futurs modèles.

En ce qui concerne le swimwear, le choix est déjà large. Du plus fantaisiste au plus épuré, il vous sera impossible de ne pas trouver votre bonheur. J’ai sélectionné pour vous trois modèles : le Navy qui a un côté vintage très sympa ; le Stud pour ceux n’ayant pas peur d’assumer un style fashion en toutes occasions ; enfin, le Nation Trunk qui saura convaincre les plus « traditionnels » d’entre vous.


Marcuse Underwear

2eros, la marque sportive

2eros est une marque plus axée sur l’underwear sportif. Plus haute en couleur que les autres, elle a un design plus axé sur les performances sportives que les deux autres. Elle séduira donc les amateurs de surf, de skate et de sports extrêmes.

Les modèles Icon Brief et Black Label feront de vos sous-vêtements une pièce à part dans votre look. Dans la catégorie swimwear, la marque n’est pas en reste en ce qui concerne les couleurs et les formes. Les trois modèles à retenir sont Natation Swimwear, Big Icon et Swimwear Midnight. Pas de grandes fantaisies, mais des coupes et des couleurs qui sortent nos maillots de bain de l’ordinaire. La coupe et le design sont parfait pour les plus sportifs d’entre vous : 2eros joue sur la performance de ces produits et ça marche !

L’Australie attire de plus en plus et les marques de mode s’y développent rapidement. Ce grand pays va, j’en suis persuadé, nous étonner dans les prochaines années. Et si Sydney ou Canberra devenaient de nouveaux lieux incontournables pour une Fashion Week ?


2eros Underwear

Thèmes connexes : sous vetement maillot de bain
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES