Seagale : le maillot de bain devient technologique

Un short de bain qui mise sur les nanotechnologies... entre autres

--- Le ---

Grâce à son short de bain avec boxer intégré, Seagale entend révolutionner le petit monde des maillots de bain. Qu'en est-il vraiment ?

Seagale : le maillot de bain devient technologique
© Seagale ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La marque Seagale va-t-elle chanter tout l'été sur les plages ? La jeune marque française fondée par Matthieu Rivory et Bertrand Durand-Gasselin présente un maillot de bain pour hommes, forme short, à la fois élégant et confortable grâce à un tissu avant-gardiste issu de la nanotechnologie. Il sèche rapidement, est indéformable et résiste bien aux UV.

Une coupe intelligente

La forme short du maillot de bain Seagale dissimule un boxer intégré. Ainsi, l'anatomie masculine est soutenue et protégée des attaques du sable et des ballotements non plus par un filet, mais par un sous-vêtement près du corps. Serré au niveau des cuisses sans pour autant les compresser, ce maillot laisse une bonne liberté de mouvements. La forme droite du short de bain évite qu'il gonfle en entrant dans l'eau.

Un maillot qui sèche rapidement

Le tissu utilisé est superhydrophobe, c'est-à-dire qu'il repousse l'eau, dont une infime quantité seulement passe dans la trame du tissu. Celui-ci sèche ensuite très vite. Le tissu résiste très bien aux rayons ultra-violets du soleil. Ce maillot est lavable en machine ou à la main.


Bien dans son short

Si la coupe est pratique pour la natation et les bains de soleil, elle l'est aussi pour les sports aquatiques, tels que le kitesurf, le ski nautique, la planche à voile, le surf, le yachting. Porté avec une chemise ou un débardeur, le short Seagale permet d'être toujours prêt à plonger dans l'océan.

Un short de bain qui a tout pour plaire : esthétisme, praticité, séchage rapide. Les hommes seront conquis, qu'ils soient sportifs ou non, par les atouts de cette nouvelle technologie textile.

Prix : 129 euros

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS