Concord C1 Tourbillon : le mix parfait entre élégance et modernité

Design sportif et tradition horlogère dans une même montre

--- Le ---

Concord a présenté sa nouvelle montre Concord C1 Tourbillon. Son design luxueux et contemporain illustre le savoir-faire unique de ses artisans.

Concord C1 Tourbillon : le mix parfait entre élégance et modernité
© Concord ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le savoir-faire de Concord

Après avoir lancé en 2013 sa célèbre série C1, Concord revient aujourd’hui avec un nouveau modèle : la C1 Tourbillon. Une montre unique et surtout une esthétique surprenante. Avec la Concord C1 Tourbillon, l’horloger ne déçoit pas, grâce notamment à des finitions très travaillées.

Les maîtres-artisans ont réalisé avec le plus grand soin chaque étape de la conception de la Concord C1 Tourbillon. Ils ont utilisé des fibres de carbone pour le cadran et du PVD noir pour le boîtier.

C'est ça, l'horlogerie du 21ème siècle !

La Concord C1 Tourbillon constitue un garde-temps gracieux aux ligne épurées. Son design illustre parfaitement l’horlogerie du XXIe siècle. Le cadran noir s’accorde avec un bracelet en alligator, cousu sur un caoutchouc noir. La couronne est vissée avec le logo C1 en titane, traitée en PVD noir et composée d’ornementations en céramique noire, tandis que le fond du boîtier de arbore la gravure : "Audace – Savoir-Faire – Avant-Garde", devise de Concord.

Le mouvement est mécanique à remontage manuel (calibre Concord C100, 16 lignes). Le boitier de 48,5 mm est doté d'un anneau de protection en or blanc 18K gainé de caoutchouc et vissé latéralement, rehaussé de 8 éléments sur la lunette. Avec ce nouveau modèle, la marque reste fidèle à ses valeurs tout en continuant de faire sa place dans le monde de l’horlogerie de luxe. Bref, de la belle horlogerie comme on l'aime !


Montre Concord C1 Tourbillon

Thèmes connexes : baselworld 2015 Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES