Breitling Avenger Hurricane : une montre qui en impose

Maxi-taille, mini-poids pour la nouvelle montre Breitling

--- Le ---

Efficacité, légèreté et robustesse, réunies dans un boitier XXL : telles sont les caractéristiques de la nouvelle montre Breitling Avenger Hurricane.

Breitling Avenger Hurricane : une montre qui en impose
© Breitling ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Après le succès de la séduisante Breitling Avenger Hurricane en version 24 h, l’horloger indépendant poursuit la course à l’exploit. La version 12 h de cette belle montre introduit notamment un nouveau calibre maison certifié COSC, ainsi qu’un nouveau cadran jaune. Mais Breitling en profite aussi (et surtout) pour dévoiler un nouveau boîtier ultra-léger en Breitlight.

La montre de tous les superlatifs

Nouvelle venue dans la collection Avenger, cette montre Hurricane en version 12 h reprend les ingrédients du succès de sa grande soeur, en optant pour un format d’heure plus conventionnel.

On découvre ici un imposant boîtier de 50mm en Breitlight®, ce nouveau métal "made in Breitling", ultraléger et ultrarobuste. Celui-ci est 5,8 fois plus léger que l’acier, et 3,3 fois plus léger que le titane. Ajoutons que le Breitlight présente également une exceptionnelle résistance à la corrosion, à la traction et aux rayures.
Alliant style et technique, ce matériau légèrement marbré à la teinte noire contraste joliment avec la couleur jaune Cobra du nouveau cadran de cette Avenger Hurricane – qui existe aussi dans une version noire.


Montre Breitling Avenger 12h avec cadran noir

Un nouveau calibre maison, le Breitling 01

Ponctué de chiffres chablons blancs, en référence à l’aéronautique, le nouveau cadran a pour particularité d’utiliser un affichage sur 12 h avec aiguilles et chiffres luminescents. Un épais verre antireflet en saphir à double face protège le cadran.

Véritable outil professionnel, cette Avenger Hurricane est par ailleurs équipée d’un calibre maison Breitling 01 de grande précision, très fiable et garanti par une certification du Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres.
Le relief antidérapant de la couronne et des poussoirs, typique des modèles Avenger, assurent un maximum de maniabilité, même lorsque l’on porte des gants.

Enfin, le bracelet mêle caoutchouc noir et fibre textile Military dans un style très masculin.

Prix : 7960 euros


Breitling Avenger Hurricane avec cadran jaune 12h


Thèmes connexes : breitling Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS