RJ Romain Jerome x Spider-Man : l'homme araignée a sa propre montre

Les fans absolus vont pouvoir porter Spider-Man à leur poignet

--- Le ---

RJ Romain Jerome met une nouvelle fois la pop culture à l'honneur, en dévoilant une montre aux couleurs de Spider-Man. Un bijou limité à 75 exemplaires.

RJ Romain Jerome x Spider-Man : l'homme araignée a sa propre montre
© RJ Romain Jerome ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

L'horloger indépendant suisse RJ Romain Jerome propose une nouvelle montre de luxe consacrée aux super-héros. Il s'agit cette fois d'une série limitée de 75 exemplaires qui rend hommage à Spider-Man. Dans la toile, sous l'araignée rouge, on trouve un calibre squelette mécanique à remontage manuel. Il faut tout de même compter 20 950 euros pour arborer son héros fétiche à son poignet.

Spider-Man succède à Batman

Romain Jerome aime rendre hommage aux héros de bande dessinée. Après Batman, Pikachu et bien d'autres, c'est au tour de l'homme araignée de se voir épinglé dans un imposant boîtier Skylab de 48 mm de diamètre.

L'horloger n'a ainsi pas manqué l'occasion de faire parler de lui au dernier SIHH, en permettant aux fans absolus, en collaboration avec Marvel, de s'identifier un peu plus à leur héros.

Romain Jerome fidèle à sa Skylab

On rappelle que Peter Parker a été mordu par une araignée radioactive. Cela lui confère les pouvoirs de l'araignée mais aussi de grandes responsabilités puisqu'il utilise ses supers pouvoirs pour sauver les faibles.

A défaut de vous octroyer des pouvoirs, RJ Romain Jerome lui rend hommage avec cette Skylab en édition limitée dans un gros boîtier en acier PVD noir. Il est toujours rond avec les quatre cornes et les quatre griffes spécifiques à la marque. Les heureux possesseurs de cette montre sublime ne craindront pas de noyer l'araignée puisqu'elle est étanche à 30 mètres.

Un mouvement squelette, une araignée rouge et sa toile

Ce garde-temps arbore un mouvement squelette sur trois niveaux, à remontage manuel et 48 heures de réserve de marche. Au centre, l'araignée rouge attend pour déployer ses pattes. Elle se tient sur sa toile métallisée placée sur la glace saphir du fond. Cette montre laisse donc admirer sa face comme sa face arrière.

A l'avant, l'araignée, sur le fond, la toile. Et entre les deux, le mécanisme apparent. Pour fixer la montre à son poignet, un bracelet en caoutchouc noir. C'est encore une fois une montre atypique mais toujours de très grande qualité. C'est ça, l'ADN RJ Romain Jerome !


Mouvement squelette de la montre RJ Romain Jerome x Spider-Man

Thèmes connexes : romain jerome Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES