Un couteau Deejo, le cadeau idéal pour la fête des pères

Qualité, légèreté, personnalisation : le couteau Deejo, c'est la grande classe !

--- Le ---

Petit comme un stylo, beau comme un camion : le couteau Deejo est un accessoire qui (re)donne envie aux hommes de posséder un couteau au fond de la poche.

Un couteau Deejo, le cadeau idéal pour la fête des pères
© Deejo ©

Les couteaux pliables de la marque française Deejo, on en a déjà parlé sur Masculin.com. Il faut dire qu'on les aime vraiment beaucoup. Mais si vous ne les connaissez pas encore (grave erreur !), un petit rappel peut s'avérer utile.

Ces couteaux sont fabriqués avec des matériaux nobles et de première qualité. C'est certainement l'une des raisons qui ont permis à la marque d'acquérir une excellente réputation à l'échelle planétaire en relativement peu de temps : la gamme et le concept Deejo sont seulement nés en l'an 2014.

Tout juste 4 ans plus tard, la marque a réussi à faire du couteau un accessoire à part entière et une excellente idée cadeau, notamment pour la fête des pères.

Le couteau Deejo, un véritable poids plume

L'un des gros atouts des couteaux de poche pliables, c'est assurément leur poids : le plus léger accuse seulement 15 grammes sur la balance, tandis que le plus lourd ne dépasse pas les 40 grammes (37 précisément). Quant à la taille, elle est comprise entre 7 et 11 centimètres un fois le couteau fermé.

Au-delà des randonneurs et des alpinistes à la recherche d'une performance inégalable, Deejo s'adresse à tous les hommes soucieux d'une certaine élégance au quotidien, à côté d'autres accessoires de mode, tels une montre, un stylo ou un bel article de maroquinerie. Et surtout, les couteaux Deejo ne ressemblent à aucun autre.

Le point fort de Deejo : la personnalisation

La marque Deejo, créée par deux amis pour (re)donner à chacun le plaisir de posséder un beau couteau, propose à ses clients une vaste gamme de petits couteaux pliables.

Ils sont rehaussés, en fonction du modèle choisi, de bois de qualité comme le genévrier ou l'ébène, ou de pièces colorées, du rose éclatant au bleu électrique en passant par le vert émeraude. Des exemplaires aux parties métalliques noires en titane sont également disponibles, ce qui leur confère une touche d'élégance et de sobriété supplémentaire (et contribue à la légèreté évoquée plus haut).

Mais la grande originalité des couteaux pliables Deejo est réside dans leur aspect personnalisable. Grâce au configurateur My Deejo, vous pourrez en effet créer votre propre couteau très simplement, directement sur le site de la marque. Quelques clics suffisent pour choisir parmi les innombrables combinaisons possibles : trois tailles, autant de finitions (miroir, titane ou noire) et une multitude de possibilités pour le manche (8 couleurs, 5 essences de bois et même de la fibre de carbone).

Tatouez votre couteau pour la fête des pères !

Parmi toutes les options de personnalisation offertes par Deejo, vous avez la possibilité de sélectionner les motifs de votre lame parmi une sélection de près de 60 tattoos : inspiration tribale, plume d'oiseau, dessin viking ou petites fleurs, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Vous voulez rendre votre couteau encore plus original ? Plus unique ? Deejo vous permet d'apposer la mention de votre choix sur le manche. Et vous, opterez-vous plutôt pour un message personnel pour la fête des pères, la date de votre mariage ou la plus insolite des déclarations d'amour ?


Créer son couteau personnalisé sur le site de Deejo

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : accessoire cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS