Lunettes G-Star : pour voir et être vu

G-Star Raw lance sa première collection de lunettes

--- Le ---

Spécialiste du denim, G-Star se lance dans un tout autre domaine, celui de l’optique. Et présente sa première collection de lunettes de vue et solaires.

Lunettes G-Star : pour voir et être vu
© G-Star Raw ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Qu’il s’agisse de lunettes de soleil ou de lunettes de vue, le savoir-faire et la qualité propre à la marque G-Star tapent à l’œil pour un résultat réussi et un gage d’efficacité.

Des lunettes et rien que des lunettes

Fidèle à sa philosophie « Just the Product », la marque G-Star Raw, précurseur du prêt-à-porter denim, habille de simplicité et d’authenticité sa collection de lunettes pour la saison automne-hiver 2013-2014. C’est Marchon Eyewear, un grand nom international de la fabrication et de la distribution de lunettes, qui a orchestré de main de maître ce défilé qui en met plein la vue.

Innovation et sens du détail

La collection se veut à la fois classique et innovante. Alliant un design moderne et clin d’œil à des formes traditionnelles, les lunettes G-Star affichent leur originalité grâce au souci du détail : manchons ajourés inspirés des fermetures à glissière, marque estampillée sur la face extérieure de la branche, vis XXL emblématique.

Variétés de choix

Montures métalliques, argentées ou or, montures en acétate, verres plats pour lunettes d’aviateurs, verres fumés bleus, bruns uniformes, verres ronds, rectangulaires… Il y en a pour tous les goûts et tous les styles, mais les lunettes restent toujours fidèles aux couleurs iconiques de la marque G-Star.

Les modèles hommes seront du plus bel effet avec un costume trois-pièces, mais sauront aussi s’adapter à un style streetwear. A vous de voir !

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES