Emporio Armani Tazio : une montre qui a de l'allure

Le style Armani, tout simplement

--- Le ---

Emporio Armani mise une nouvelle fois sur le look sportif chic avec sa nouvelle montre chronographe, baptisée Tazio.

Emporio Armani Tazio : une montre qui a de l'allure
© Armani ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

De nombreux produits de classe qui allient un goût pour la précision et un raffinement esthétique sont proposés par la maison Armani. Et notamment le label Emporio Armani, à l'image plus jeune et plus haut de gamme. Pour le printemps 2014, Emporio Armani frappe encore un joli coup avec sa montre au bracelet taupe. Son nom de code : AR 6040 Tazio.

Armani, bientôt 30 ans de succès

Avant de parler de cette nouvelle montre, rappelons que la marque Armani a vu le jour en 1975, sous l'égide de Giorgio Armani et de son compagnon Sergio Galeotti. C'est en 1981 que le label Emporio Armani est lui créé. Emporio Armani se décline notamment en lunettes de soleil et en montres, qui font le succès de l'entreprise dans le monde entier.

Emporio Armani Tazio : la montre sportive chic par définition

La montre Emporio Armani Tazio est l'une des montres chronographes sportives les plus appréciées de ce début d'année. Le bracelet brossé est fabriqué avec du cuir taupe. Solide, résistant et souple, il résiste aux chocs et à la transpiration. Réputé pour sa grande résistance, le boîtier de ce modèle Armani, d'un diamètre de 42,5mm, est fabriqué en acier inoxydable. Avec son épaisseur de 11 mm, il résiste à l'eau (5 ATM).

La montre conserve un cadran décoré au logo de la marque et de feuillets en acier à la place des numéros d'horloge traditionnels. Simple, efficace. Ce chronographe Tazio embarque aussi un calendrier à 4 heures.

Au final, à défaut d'innover, Emporio Armani récite ses gammes et le fait plutôt bien. Ce n'est pas un hasard si la marque est une référence pour de nombreux hommes depuis près de 30 ans.

Thèmes connexes : Emporio Armani Armani
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES