Shutter Island : DiCaprio à l'hôpital psychiatrique

--- Le ---

C'est l'un des rendez-vous les plus attendus de l'automne. Au moins pour les fans de cinéma. C'est effectivement le 3 mars 2010 que sortira dans les

Shutter Island : DiCaprio à l'hôpital psychiatrique
Masculin.com - L.B., © 2009 Universal Studios. ALL RIGHTS RESERVED. ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

C'est l'un des rendez-vous les plus attendus de l'automne. Au moins pour les fans de cinéma. C'est effectivement le 3 mars 2010 que sortira dans les salles françaises le dernier film de Martin Scorsese, « Shutter Island ». Un film sombre, autour duquel semble flotter une belle part de mystère. Mais ce mystère s'est quelque peu estompé, puisqu'une première bande-annonce permet d'en savoir plus sur cette drôle d'île qu'est Shutter Island.

Un hôpital psychiatrique inquiétant
Le nouveau film de Martin Scorsese met en scène les personnages de Teddy Daniels et Chuck Aule, qui enquêtent sur la disparition d'une patiente échappée d'un hôpital psychiatrique à sécurité maximale. Et si l'endroit n'a déjà pas grand-chose d'attirant, l'île sur lequel il est situé n'est pas très engageant non plus.

Leonardo DiCaprio revient aux affaires
Située à une heure au large de Boston, Shutter Island semble receler de nombreuses zones d'ombre. Leonardo DiCaprio et Mark Ruffalo seront précisément en charge de mettre cette situation au clair. Et en attendant la sortie sur les écrans de cette quatrième collaboration entre Leo et Martin Scorsese, il faudra donc se contenter de cette bande-annonce… Plutôt sympathique comme mise en bouche !

Sortie le 3 mars 2010





Thèmes connexes : leonardo dicaprio
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES