La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Grand Scénic : il a tout d’un grand ?

Renault poursuit le rajeunissement de sa gamme Mégane. Après la berline et le coupé, c’est au tour du Scénic, et même du Grand Scénic, de bénéficier d’un peu de renouveau.
Pionnier sur le marché des monospaces compacts, le Renault Scénic avait oubert une brèche, dans laquelle se sont engouffrés la plupart des grands constructeurs automobiles. Avec le Grand Scénic, la marque au losange entend offrir à ses passagers davantage d’espace et de confort aux passagers.

Des rangements partout dans l’habitacle
Disponible en version 5 et 7 places, le Grand Scénic offre ainsi suffisamment d’espace en troisième rangée pour permettre à 2 personnes de taille moyenne de prendre place à l’arrière du véhicule. Renault a également fait le plein d’espace utile en répartissant une quarantaine de rangements (soit 92 litres) dans l’ensemble de l’habitacle.
Et si les passagers sont choyés, le conducteur n’a pas été oublié : tableau de bord avec écran couleur, système de navigation intégré, aide au parking sonore et visuelle… tout est fait pour rendre le Grand Scénic parfaitement habitable et pour assurer un plaisir de conduite maximum.

Une voiture respectueuse du monde qui l’entoure
Sous le capot, le nouveau monospace Renault se montre sobre et respectueux de l’environnement. Cinq moteurs essence sont ainsi proposés, dont le nouveau TCe 130, et 6 moteurs diesel, dont 2 émettent moins de 140 g de CO2/km, leur autorisant le label Renault eco2.
Ceci résume finalement assez bien l’esprit du Grand Scénic : une voiture moderne, généreuse et performante, qui prend soin de ses occupants et du monde qui l’entoure.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error