Lunettes de soleil : le mauvais œil d’Adidas

En cette année 2010, Adidas a décidé de passer du côté obscur de la force. Après avoir dévoilé une gamme de vêtements à l’effigie de Star Wars, la marque aux trois bandes profite de cet été pour présenter une paire de lunettes de soleil au nom « maléfique » : la Evil Eye Pro. En français, « l’œil du mal pro ».

Une édition spéciale pour le dixième anniversaire
Enfin, ces lunettes, Adidas les a commercialisées pour la première fois, il y a tout juste 10 ans. Cette année, la marque a donc voulu fêter le dixième anniversaire de cette monture en créant une édition limitée qui se pare de couleur or, argent ou bronze. Ca ne vous rappelle rien ? Oui, come les couleurs des médailles olympiques. Et pour cause, les lunettes de soleil Evil Eye Pro font figure de véritable référence dans le monde du sport, et notamment le VTT.

Des lunettes high-tech
L’édition spéciale imaginée par Adidas donne à ces lunettes une allure aussi sportive que futuriste. D’un point de vue technique, la Evil Eye Pro se distingue notamment par ses verres lui permettant de réduire les variations de luminosité ou encore son système de charnière amovible, qui permet aux branches de se détacher sans se casser en cas de chute. De quoi permettre à ces lunettes d’être encore là dans 10 ans… pour un nouvel anniversaire et une nouvelle édition limitée ?

>>>Découvrez notre sélection de lunettes de soleil pour l’été 2010

Partager