Boss Pure d’Hugo Boss

Histoire d’eau

Boss Pure, le dernier parfum d'Hugo Boss, est né de la fascination de l'homme pour l'eau dans ce qu'elle a de plus pur, de plus puissant, de plus viril. Un parfum idéal pour les hommes qui veulent se plonger dans la fraîcheur.


Boss Pure : l'énergie pure
Subtil et sophistiqué, Boss Pure évoque l'énergie pure née des torrents glacés, des chutes géantes. Sensation de fraîcheur saisissante, fusion de puissance et de pureté, avec Boss Pure, l'homme et l'eau ne font plus qu'un. Puisant son énergie dans cette source, l'homme Boss Pure est sûr de lui et de son style mais laisse aussi exprimer toute la sensualité et la sensibilité de sa nature d'homme.
Flacon : l'interprétation urbaine d'un mur d'eau
La symbolique de l'eau est présente jusque dans la matérialisation du flacon de Boss Pure. Avec ses arrêtes tranchantes et ses lignes cubiques, le flacon est une interprétation urbaine et stylisée d'un mur d'eau construit au milieu de la ville. Une sensation de fraîcheur émane de cette bouteille combinant verre poli et métal glacé, d'une élégance toute contemporaine. Le jus bleu pâle se révèle en transparence à travers la limpidité glacée du verre.

Grâce à son packaging volontairement minimaliste, Boss Pure inspire la modernité et la masculinité, la fusion de l'homme et de l'eau.
Boss Pure
Date de création : 2008
Famille olfactive : aromatique
Sous famille olfactive : aquatique
Note de tête : note aquatique, citron
Note de cœur : muguet, jacinthe, figue verte
Note de fond : bois de massoia, mousse

Prix indicatifs : Eau de toilette vaporisateur 50ml: 52 Euros – 75ml: 68 Euros

Partager
Tags: hugo boss