Beijing 2008 de Sega

Tout l’esprit olympique dans un jeu vidéo

Les Jeux Olympiques de Pékin commencent dans un peu plus de 40 jours. Mais pour avoir un avant-goût, Sega sort le 27 juin, « Beijing 2008 », le jeu vidéo officiel de la compétition.
 
Vous rêvez d'être Alain Bernard et d'avaler le 100 mètres nage libre en un éclair ? Ou bien de coller un ippon à la manière de Teddy Riner ? « Beijing 2008 », le jeu vidéo officiel des jeux Olympiques de Pékin 2008 va combler tous vos désirs de compétiteurs. Au programme, 38 épreuves telles que la gymnastique, l'athlétisme ou encore le tennis de table et différentes options de jeux. Ainsi, en mode olympique, vous pourrez entraîner vos athlètes, les faire progresser et améliorer leurs capacités pour espérer atteindre le graal : l'or olympique.
Des graphismes en haute définition
Grâce à des contrôles innovants, vous pourrez faire preuve d'agilité, de force ou encore de vitesse pour exploser les records. Autre atout, et c'est une première dans l'ère des jeux vidéo olympiques : la possibilité de jouer en ligne. Confrontez-vous à l'élite mondiale en matchs amicaux ou encore en compétitions. Mais n'oubliez pas, comme le disait le Baron Pierre de Coubertin, « l'important est de participer » !
Côté graphisme, le jeu a été conçu en qualité haute définition. Les stades olympiques ont été entièrement reconstitués et plus de mille athlètes modélisés !

Pour en savoir plus :
« Beijing 2008 », sortie prévue le 27 juin, disponible sur Xbox360, Playstation 3 et PC.

Partager
Tags: jeu video