A.P.
Il y a 11 ans

Porsche Design, The Essence

Le parfum Design pour homme

Porsche Design nous invite à partir du 15 septembre 2009 à découvrir sa première ligne de parfum et de soins, baptisée « Porsche Design, The Essence ».

Le parfum « Porsche Design, The Essence » se révèle, de prime abord, froid comme le souffle de l'hiver. Portée par l'Artical, une nouvelle molécule créée par Anne Flipo et Bruno Jovanovic, la note de tête est intense mais tempérée par les accords aromatiques et apaisants de la myrte et du genièvre. Au cœur, contrastant avec les accords métalliques provoqués par l'Artical, surgit l'énergie épicée du poivre noir, soutenue par les tonalités aiguës des feuilles de coriandre de Russie et du pin de Sibérie. Le patchouli et le sapin baumier apportent, en note de fond, quiétude et sérénité.
Glace et chaleur
Epuré, élégant et fonctionnel. Le flacon de l'eau de toilette « Porsche Design, The Essence » est fidèle aux codes phares de la marque. Sa façade en verre givré d'un bleu glacier, luminescente et translucide, fait penser à la surface d'un lac gelé. Droites, puissantes et saisissantes, les lignes sont soulignées par le noir étrier d'aluminium brossé, qui encadre et protège le flacon. Pas de couvercle, pas de bouchon, le parfum s'échappe d'une simple pression, « on saisit, on appuie et c'est tout ». L'univers « Porsche Design, The Essence » se retrouve également dans les soins après-rasage, le déodorant et le gel douche.

Porsche Design, The Essence
Date de création : 2008
Famille olfactive : Aromatique
Sous-famille olfactive : frais-boisé
Note de tête : Artical, myrte, genièvre
Note de cœur : poivre noir, coriandre de Russie, pin de Sibérie
Note de fond : patchouli, sapin baumier, encens

Pour en savoir plus :
Voir le site Porsche Design The Essence

Cliquez pour agrandir un produit

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error