Tenga, les sextoys pour hommes

Pour un plaisir solitaire

Vous êtes célibataire et curieux de nature ? Voici Tenga, le sextoy masculin. Nouveau jouet star au Japon, il débarque en France où il risque de faire un malheur.

Un sextoy pour hommes ? Peut-être en rêviez-vous, le Japonais Koichi Matsumoto l'a créé pour vous. A première vue, Tenga ressemble plus à une bouteille de gel douche très design qu'à une poupée gonflable à l'effigie de Pamela Anderson. Mais ne vous fiez pas à son apparence. A l'intérieur, la boîte cache un sextoy révolutionnaire pour l'homme désireux de se faire plaisir. Le sextoy Tenga fonctionne grâce à un système fait de gaines en silicone et de réservoirs lubrifiants – un système tellement subtil et complexe qu'on aurait presque peur d'y mettre ne serait-ce que le doigt ! Mais le tout recréé cependant les sensations de pénétration d'un réalisme confondant lorsque l'on y introduit le sexe.
Un sextoy par position sexuelle
Pour varier les plaisirs des hommes, Koichi Matsumoto a élaboré 5 modèles de sextoys adaptés à 5 positions sexuelles différentes, chacun des sextoys procurant des sensations différentes. Vous pourrez donc opter pour le « Inside Deep Throat Cup », qui reproduit les sensations d'une fellation ou encore le « Inside Rolling Head Cup » qui possède une tête flexible par rapport au reste du corps du tube permettant ainsi un roulement agréable.
Petit bémol à ces jouets sexuels très design : ils ne sont destinés qu'à un usage unique ce qui fait regretter leur prix assez élevé.

Pour en savoir plus :
– Les sextoys Tenga sont disponibles sur les sites de Tenga et Passagedudesir.fr
– Prix indicatifs :
Entre 12,90 à 24,90 Euros selon les positions et 99 Euros pour la version Flip Hole réutilisable.

Partager