Charisme au féminin : l’irrésistible magnétisme des femmes de caractère

Une femme pénible est-elle plus séduisante qu’une autre ?

Qu’il est loin le temps où on demandait aux femmes d’être les faire-valoir des hommes. Aujourd’hui, les filles modernes bataillent avec nous… Et c’est beaucoup plus amusant !
Si vous doutez encore de l’intérêt d’un fort caractère, n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas de savoir combien de temps vous pouvez rester dans votre zone de confort, mais jusqu’où vous pouvez en sortir.

Une femme forte sort de sa zone de confort, défend ses convictions et poursuit ses rêves malgré les difficultés. Elle a une voix et l’utilise pour parler au nom de ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes.

Dans notre société connectée, les tentations sont nombreuses et il est facile de franchir le seuil de l'infidélité sans même s'en rendre compte. L'infidélité virtuelle est un phénomène de plus en plu...Lire la suite

Plus embêtante, plus fougueuse ?

Premièrement, ces femmes ont tout compris au « fuis-moi, je te suis, suis moi, je te fuis ». En nous faisant poireauter ou en nous agaçant par des sorties tardives inhabituelles, elles éveillent en nous plus de jalousieet de possessivité que de colère. Que celui qui n’a jamais ressenti cette petite étincelle virile vibrer au fond de lui me jette la première pierre ! Cette femme sait nous émoustiller. Le pire, c’est que ça marche aussi sous la couette…

Evidemment, les gentilles filles qui n’osent jamais vous contredire, ça va bien cinq minutes. C’est parfait pour se sentir pousser un ego de Superman entre amis, mais, admettons-le : nous n’avons pas besoin de faire-valoir. Non, nous sommes assez grands comme ça, pas vrai ?

La femme qui est plus embêtante, nous balance ses arguments à coups de savates vocales et nous casse parfois ce qu’on a de plus précieux… Mais elle a l’immense avantage de savoir et de dire ce qu’elle veut. Et, mine de rien, avoir le décodeur fourni, ça aide dans tous les domaines de la vie !

Les caractérielles et les autres

Une fille qui a du caractère, c’est une décideuse, pas une empêcheuse de tourner en rond. Alors, attention : si celle-ci commence à vous brimer plus que de mesure, il s’agit peut-être d’une véritable emmerdeuse. Cette femme voit parfois ses amis plutôt que vous, la femme de caractère vous empêche de voir les autres. Celle-ci monnaye uncâlin contre un film romantique, cette femme a jeté votre télé par la fenêtre.

Mais que cela ne vous gêne pas. Une fille qui a du caractère est quelqu’un qui défend ses convictions et dit ce qu’elle pense, même si ce n’est pas l’opinion générale. C’est celle qui a une forte estime d’elle-même et qui n’abandonne jamais ses convictions.

Elle sait comment prendre elle prend soin d’elle-même et est capable de gérer des situations difficiles. Elle peut également être très créative pour trouver des solutions aux obstacles qui se présentent à elle.

Mais n’oubliez pas que lorsqu’une fille a du caractère, elle a aussi de la force et de la détermination. Elle sait ce qu’elle veut et n’accepte pas de refus. Une fille qui a du caractère est une personne que vous voulez côtoyer : elle vous écoutera, vous défendra et encouragera vos rêves.

C’est celle qui restera avec vous, quoi qu’il arrive. Elle vous aidera à traverser les moments difficiles et sera là pour célébrer vos succès. Une fille de caractère est un véritable atout dans la vie, quelqu’un qui vous soutient et veut vous voir réussir.

Quoi qu’il en soit, le respect pour la femme est primordial

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cela signifie que les hommes doivent être conscients des limites du respect et assumer la responsabilité de leurs actes.