Comment séduire une femme étrangère ?

Nos techniques de base pour draguer une touriste ou une étudiante Erasmus

--- Le ---

Le French lover a une sacrée réputation ! Alors, pour lui faire honneur, voici nos conseils séduction pour plaire aux jeunes femmes venues d'ailleurs.

Comment séduire une femme étrangère ?
© iStock - johnkellerman ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Profitez de l'Euro 2016 et de l'été pour séduire une touriste

C'est l'Euro 2016, profitez-en pour séduire des touristes venues passer quelques jour (ou un peu plus) en France ! Comment capter l'attention de ces jolies filles (oui, notamment ces superbes supportrices de l'Albanie) venues spécialement en France pour supporter leurs équipes préférées ? Et une fois l'Euro terminé, comment faire craquer cette étudiante venue apprendre la langue de Molière ou cette jeune femme fraîchement installée dans notre beau pays ?

La bonne approche pour aborder une touriste

Les touristes se baladent souvent en groupe. Essayez d'interpeller l'une d'entre elles (celle que vous préférez et surtout pas toutes en même temps) en demandant l'heure par exemple. Faites semblant de ne pas reconnaître que ce sont des touristes car la France, pour elles, c'est un pays génial avec sa culture, sa gastronomie, son style, entre autres... Elles sont donc forcément admiratives des Français et seront flattées d'être prises pour des Françaises. Ayez l'air étonné de l'accent ou le "I don't speak french, I don't understand" de la fille que vous avez abordée.

Soyez le guide

Les touristes aiment les choses qui peuvent vous paraitre banales. Hormis le foot, elles apprécient sûrement les musées, la Tour Eiffel, les créateurs français, la gastronomie et bien d'autres choses. À vous donc de faire découvrir votre beau pays à la femme que vous voulez séduire.

En revanche, les Français sont réputés râleurs et prétentieux, faites vraiment un effort de ce côté pour ne pas la faire fuir. Prenez sur vous et apprenez à la connaitre sans faire de clichés du genre "les Allemandes aiment la bière et sont toutes des grandes blondes à gros seins", "les Russes adorent la vodka", "les Portugaises sont poilues"... Les préjugés sont à bannir !

Évidemment, il faut se montrer gentleman, il est conseillé de la laisser passer devant et régler l'addition si vous l'invitez boire un café afin d'avoir son coeur (et son numéro de téléphone).

Romantisme et french kiss

Nous avons la chance d'avoir une culture raffinée et riche. Après quelques discussions sur le Festival de Cannes ou les romans et après lui avoir fait goûter quelques perles de notre fabuleuse gastronomie, proposez-lui d'apprendre la langue française. De fil en aiguille, après quelques mots et phrases basiques appris, dites-lui que vous ne pouvez pas finir sans lui apprendre le french kiss et là... Avant, vous pouvez lui tendre le bras pour marcher ou même lui tenir la main pour évaluer son ressenti.

Lui téléphoner... avant son départ !

Après lui avoir demandé son numéro de téléphone, ne tardez pas à la rappeler car elle ne va peut-être pas s'éterniser en France. Et puis, il ne faut pas laisser trop de possibilité à un autre. Eh oui, vous n'êtes sûrement pas le seul Français qui aimerait séduire une touriste cet été !

Thèmes connexes : drague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS