Ce gant nouvelle génération vous aide à... vous masturber

Le sextoy qui révolutionne le plaisir solitaire

--- Le ---

Vous cherchez une façon originale de vous masturber ? Et si vous vous laissiez tenter par The Handie, un drôle de gant conçu pour votre plus grand plaisir.

Ce gant nouvelle génération vous aide à... vous masturber
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Ce qui est bien avec la masturbation, c'est que c'est une pratique universelle. Tout le monde le fait et votre main peut vite devenir votre meilleure amie. Pour prendre encore plus de plaisir, voici un nouvel instrument : The Handie, un gant masturbateur high-tech.

Masturbation et imagination

Jusqu'ici, pour se masturber, il fallait de l'imagination, fantasmer sur une ex, penser à une collègue de bureau ou tout simplement regarder un film ou une revue porno. Cependant, le procédé peut vite devenir routinier et un peu triste. Toujours la même chose, la même sensation...

Peut-être avez-vous envie de faire évoluer vos pratiques masturbatoires ? Une bonne nouvelle s'offre à vous : un gant 100% dédié à la masturbation !

Vos séances en solitaire deviennent exceptionnelles

The Handie est un concept Indiegogo, il s'agit d'un gant spécialement créé pour se masturber. Le gant possède de multiples fonctions : une vaginette miniature intégrée, une réserve de lubrifiant et un système qui déclenche de petites vibrations.


The Handie, le gant qui révolutionne le plaisir solitaire

Un crowdfunding original

Ce gant qui se veut l'accessoire de référence pour la masturbation est développé grâce à une campagne de financement type crowdfunding. Le projet est plutôt récent et mis en ligne sur Indiegogo : malheureusement, il n'a récolté que quelque 3000 dollars... alors que les créateurs de The Handie en espéraient 69 000.




A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS