Porsche Design : deux nouvelles montres exclusives

Porsche Design voit la vie en noir, et c'est beau ! La marque a dévoilé deux nouvelles montres inspirées de la Chronograph 1 de 1972.

Les premières montres estampillées Porsche Design Timepieces AG

La filiale horlogère de Porsche Design s'est inspirée de la première montre entièrement noire, la Chronograph 1, conçue en 1972 par Ferdinand Alexander Porsche, pour imaginer deux nouvelles montres exclusives.
Ces deux nouveautés, baptisées Timepiece No. 1 (7550$) et Chronograph Titanium Limited Edition (6850$), sont les premiers modèles de Porsche Design Timepieces AG.

Timepiece No. 1 ou Chronograph Titanium ?

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

Doté d'un fond transparent en verre de saphir, le verso des boîtiers révèle le mouvement de chronographe mécanique à remontage automatique (calibre Valjoux 7750, réserve de marche de 48 heures). Intégralement noir, le modèle Timepiece No. 1 est doté d'un bracelet en caoutchouc orné d’un motif Porsche Design. La montre Chronograph Titanium, pour sa part, possède un bracelet en cuir de vachette surpiqué de noir.

Deux montres en édition limitée

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Proposés dans les boutiques Porsche Design et dans le réseau de revendeurs spécialisés, ces montres se limitent à 500 exemplaires chacune.

Chronograph Titanium de Porsche Design