Les filles sexy d'Instagram : Keyla Caputo

Keyla Caputo met le feu aux plages du Mexique

--- Le ---

Keyla Caputo a un passe-temps favori : profiter du soleil sur la plage. Et elle aime aussi partager ses photos sur Instagram. Qui s'en plaindrait ?

Les filles sexy d'Instagram : Keyla Caputo
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

On ne va pas se mentir : nous ne connaissons pas Keyla Caputo personnellement. Pourtant, là, comme ça, on serait tenté de dire que c'est la petite amie idéale. Enfin, surtout parce qu'elle semble adorer faire bronzette sur la plage et qu'elle est loin d'être désagréable à regarder !

Itsi bitsi petit bikini

C'est sur le sable chaud du Mexique que Keyla Caputo aime prendre la pose. Son accessoire favori : le bikini… mais aussi des lunettes de soleil au look vintage qu'elle arbore sur bon nombre de clichés. Très présente sur Instagram, la jeune femme compte près de 90 000 abonnés à ce jour. Des abonnés qui peuvent l'admirer au quotidien, en brune ou en blonde, de face ou de dos, seule ou accompagnée (malheureusement, elle n'est pas célibataire) mais toujours sexy.

Mannequin de profession (évidemment !), la jeune femme a déjà participé à plusieurs campagnes pour des marques locales. Dans  autre registre, on a même pu voir la bomba latina arborer une tenue des Tigres, le club de football d'André-Pierre Gignac. Alors, vous voyez bien qu'elle pourrait être la petite amie idéale, non ?

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy instagram
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS