La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

UF6 Chronographe : la montre sportive et non conventionnelle de TechnoMarine

Une nouvelle montre inspirée de l’océan pour TechnoMarine

TechnoMarine revisite totalement sa collection UF6 Chronographe en présentant un garde-temps inspiré de l'univers du yachting et de l'océan. Deux nouveaux modèles élégants, sportifs et puissants, qui subliment le sens du détail et la constante grande qualité de fabrication propres à TechnoMarine.

L'UF6 Chronographe, une montre qui en impose

Cette nouvelle montre, plus fine, affiche un design original et raffiné. Elle évoque les lignes à la fois fluides et anguleuses des plus beaux yachts. Son imposant boîtier de 45 mm arbore des flancs structurés noirs ou gris. En acier ou recouvert de PVD noir, chaque modèle alterne nuances brillantes et jeux d'ombres. Le bracelet en silicone noir intense confirme le côté résolument sportif.

De nombreuses informations

Le cadran strié de ce nouveau UF6 Chronographe donne de multiples informations. Cela ne nuit nullement à la lisibilité qui reste excellente en toutes circonstances, grâce à des aiguilles colorées et des index luminescents. Les trois compteurs sont tout aussi pratiques, qu'il s'agisse du compteur 60 secondes situé à 3 h, du compteur 12 h placé à 6 h ou du compteur 30 min face à 9 h. L'ensemble, étanche jusqu'à 200 m, est complété par un guichet-date à 6 h.

Deux modèles pour ceux qui apprécient les détails

L'UF6 Chronographe est un garde-temps qui s'inscrit dans la droite lignée des autres créations TechnoMarine. Non conventionnel, il respecte néanmoins la très grande qualité Swiss Made de la marque. D'inspiration totalement océanique, ces deux modèles évoquent les vagues, les bateaux et leurs ponts en bois.

Prix : 1300 euros