#Rubberchuck : la nouvelle révolution Converse

La mythique sneaker Converse joue la carte du caoutchouc monochrome

Des chaussures de pluie tendance et stylées pour les hommes, c'est impossible ? Pas avec Converse, qui dévoile sa toute nouvelle collection Rubber Chuck. Comme son nom l'indique, cette collection fait la part belle au caoutchouc… mais pas seulement !

Des Converse taillées pour la pluie

Après le zip à l'arrière de la Converse Chuck Taylor All Star Back Zip, les nouvelles Converse Rubber Chuck jouent la carte du monochrome brillant. Conçues en caoutchouc, elles sont doublées de fibre polaire, pour vous assurer un confort optimal en cas de pluie… ou de boue, dans le cadre des festivals musicaux parfois très arrosés ! Languette à soufflet et oeillets en laiton complètent le descriptif de cette nouvelle chaussure, qui a tout pour devenir un "it" de la saison automne-hiver 2014-2015.

De la couleur dans la grisaille de l'automne

Pour vous en mettre plein la vue, Converse a choisi de décliner ce modèle en six couleurs différentes – osez le jaune ou le violet ! Et pour ne rien gâcher, cette collection Chuck Taylor All Star Rubber sera disponible au prix de 80 euros. Alors, ferez-vous partie des premiers à vous ruer sur cette Converse new-look ?

Où se procurer la collection Chuck Taylor All Star Rubber ?

La collection Converse Chuck Taylor All Star Rubber Automne 2014 sera disponible à partir du 28 octobre en exclusivité chez Merci pendant une semaine et par la suite dans une sélection de magasins à Paris (Citadium, Printemps, Galerie Lafayette).

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !