Frédérique Constant : la montre de luxe idéale pour les couples

Frédérique Constant fait coup double et s'adresse à la fois aux hommes et aux femmes avec ses deux montres Index Automatic Pair.

L’Index Automatic Pair : une paire de montres pour elle et lui

Frédérique Constant célèbre les couples avec cette nouvelle collection Index Automatic Pair : un seul modèle décliné au féminin et au masculin. C'est une idée originale et élégante pour déclarer son attachement. Frédérique Constant propose des modèles luxueux mais accessibles, d'une grande finesse.

Une paire de montres

Née au Canada en 1998, Lululemon rencontre un grand succès auprès des femmes avec ses vêtements techniques spécialisés pour le yoga et la course à pied. Mais de plus en plus, la marque veut sÃ...Lire la suite

Avec l'Index Automatic Pair, Frédérique Constant propose deux montres presque identiques. Une seule esthétique prévaut pour une montre masculine et son pendant féminin. La différence tient dans peu de choses : le diamètre est de 27,5 mm pour Madame alors qu'il est de 40 mm pour Monsieur. On note également des couleurs de cadran différentes, avec la nacre au féminin et l'argenté au masculin.

Un style intemporel

L'Index Automatic Pair est disponible en version acier ou bicolore (avec l'acier uni associé au plaqué or jaune). Au féminin comme au masculin, la montre arbore trois aiguilles et un guichet de date à trois heures. Le soin du détail est révélé dans les chiffres romains appliqués à la main. Le bracelet, très confortable pour elle comme pour lui, est composé de cinq rangées de maillons.

 Montre Frédérique Constant Index Automatic Pair

38 heures de réserve

Ce couple de montres de Frédérique Constant est animé par le mouvement automatique FC-303 avec une réserve de marche de trente-huit heures. Le boîtier en acier inoxydable est étanche jusqu'à 50 mètres.
Ces montres doubles sont assurément une belle idée pour déclarer son amour ou pour pérenniser un lien entre deux personnes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix conseillé :
Acier : 995 euros
Acier et plaqué or jaune : 1195 euros

Montre Frédérique Constant Index Automatic Pair bicolore acier plaqué or jaune