Nissan Juke Nismo RS : un crossover survitaminé

Le Nissan Juke s'offre une déclinaison sportive baptisée Nismo RS. Avec son look encore plus agressif, il est propulsé par un moteur DiG-T de 218 chevaux.

Le petit Juke sort les crocs

Le très attendu Nissan Juke Nismo RS est enfin arrivé en concession. Présenté pour la toute première fois au salon de Genève en mars 2014, le crossover dopé à 218 chevaux est proposé à partir de 27 450 euros.
Cette déclinaison ultime du Juke combine performances élevées, structure renforcée et équipements sportifs, le tout inspiré de la compétition.

218 chevaux sous le capot

Le 20 mars 2024, depuis Chongqing en Chine, le constructeur Seres a partagé sa vision stratégique destinée à transformer le marché des véhicules de luxe. En annonçant l'objectif d'exporter 500 000 v...Lire la suite

Sa motorisation DiG-T développant 218ch s'accompagne par exemple de freins sport, d'une transmission Xtronic 8 avec palettes au volant dans sa version 4×4 et de baquets Recaro (en option). A noter que le moteur dispose d'un système d'échappement le plus grand diamètre pour restituer davantage encore toute la puissance qu'il dégage.

Intérieur du nouveau Nissan Juke Nismo RS

4 caméras pour mieux se garer

La carrosserie a été renforcée pour optimiser sa rigidité, un spoiler a été ajouté et les amortisseurs renouvelés. Au niveau des équipements, le Juke Nismo RS comprend notamment le Safety Shield qui regroupe l'alerte de franchissement de file, la surveillance des angles morts et une détection des objets en mouvement. Le système AVM-Vision 360 permet quant à lui de parfaitement se garer à l'aide de quatre caméras.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le nouveau Nissan Juke Nismo RS est disponible en trois couleurs métallisées de série (blanc, noir ou gris). Sa gamme de prix débute à 27 450 euros en deux roues motrices et à 30 250 euros avec transmission intégrale.