Défilé Gucci 2015-16 : une collection née en 5 jours

Chez Gucci, l'équipe du studio a présenté une collection Homme remplie de romantisme après le départ précipité de Frida Giannini.

Gucci tourne la page Frida Giannini

Changement radical chez Gucci ! Le départ précipité de Frida Giannini (qui initialement aurait dû quitter ses fonctions après la collection femme en février) a obligé la maison à revoir complètement la collection et à en concevoir une nouvelle en 5 jours. C’est émue et très applaudie que l’équipe du studio au complet est venue saluer le public milanais venu assister à ce défilé automne-hiver 2015-16.

Beaucoup plus de romantisme

Comme chaque années, les tenues vestimentaires estivales s'allègent. Aux sweat-shirts et pantalons succèdent les t-shirts et shorts en tous genres. Mais pour cette dernière catégorie, les tendances é...Lire la suite

Plus de romantisme dès les premiers passages avec une mode unisexe, on est loin du dandy rock qu’aimait faire défiler Frida Giannini. Le nouvel homme Gucci assume de porter une Chemise lavallière en soie colorée ou à col volanté, un pull court bleu laissant apparaître un dessous en dentelle et un béret sur la tête.

Un vrai virage pour Gucci

On retrouve des pièces emblématiques du vestiaire masculin comme un Loden vert boutonné jusqu’au col. Le célèbre mocassin à mors se transforme en mule fourrée. Pantalon à large revers taille haute et veste courte, sont les nouvelles proportions du costume.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un vrai virage à 360 degrés pour Gucci qui prouve que la page Frida Giannini est définitivement tournée. Le prochain directeur artistique sera annoncé la semaine prochaine.