Défilé Calvin Klein 2015-16 : cinquante nuances de gris

Pour la saison automne-hiver 2015-2016, le défilé Calvin Klein Collection joue avec le gris et toutes ses nuances.

Une couleur incontournable chez Calvin Klein Collection

Pour l’hiver prochain, le créateur Italo Zucchelli nous confie qu’il ne peut concevoir une collection Calvin Klein sans gris. Mais outre cette couleur, tout tourne également autour des matières et des textures dans ce vestiaire masculin urbain. Les sweaters se portent court et aux volumes bombés, le pantalon taille haute se porte de façon relax avec de grosses bottes robustes.

Calvin Klein se met à l’imprimé animalier

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

On trouve beaucoup de pièces pour affronter le froid, avec notamment de nombreux blousons d’aviateur près du corps – dont certains en vinyle – ou des capes et parkas volumineuses.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

À noter pour la première fois sur le podium de Calvin Klein, un imprimé animalier qui reste cependant fidèle à l’image de la maison, c’est-à-dire minimaliste et raffiné.