Faguo : et maintenant, des vêtements !

Style, savoir-faire et French Touch : focus sur la marque Faguo

Faguo est une jeune marque crée en 2009 par deux amis à l'époque étudiants. Les premières pièces à sortir furent une ligne de baskets légères, en toile, très facilement reconnaissable grâce au petit bouton en noix de coco cousu sur le flanc de la chaussure. Cette même année, Faguo était déjà à l'honneur sur Masculin.com.

La marque est en cohérence avec son temps, elle est habitée par une dimension écologique et durable. En effet, un arbre est planté pour chaque paire de chaussures achetée et l'entreprise embauche des personnes souffrant de divers handicaps, ce qui lui donne également une dimension sociale.

En 2015, Faguo étend (encore) son vestiaire

Après le développement des baskets, la marque Faguo s'est attaquée à des accessoires comme les sacs ou les portefeuilles, les écharpes et les ceintures. Aujourd’hui, la marque développe aussi une collection de textiles ciblée en priorité sur des tee-shirts et des sweats.

L'ensemble des pièces est sérigraphié avec des phrases répondant à l'état d'esprit et aux idées de la marque. On retiendra le modèle "Français en chinois", en référence au nom de la marque. Cela permet à Faguo de véhiculer son image et d'entrer dans la cour des grands en développant des pièces dans l'immédiat sans risques et qui présument l'apparition de jolis vêtements pour la suite.

Un style estival qui évoque les vacances

Faguo est une marque qui donne envie de partir en vacances. Baskets en toile, accessoires estivaux et tee-shirts sérigraphiés destinés à être portés apparents : il est clair que Faguo mérite d'être suivie de près, tant le potentiel de la marque est évident. Si vous souhaitez une tenue pour une promenade calme sur la plage sans pour autant négliger votre look, voici une excellente alternative.

Partager
La Rédac' Masculin