Superdry : une collection événement avec Idris Elba

Idris Elba x Superdry : l’association gagnante

Idris Elba sait tout faire

L'acteur britannique Idris Elba est mondialement connu depuis son rôle de trafiquant de drogue dans la série américaine "Sur écoute". Il a également joué dans de nombreux blockbusters américains. Il a aussi su se faire une place dans l'univers de la musique, en tant que DJ animant les soirées Londoniennes, sous le patronyme de DJ Big Driis the Londoner. Il pose aussi, à l'occasion, sa voix de baryton sur des compositions de hip-hop.
A côté de ça, il est également connu comme producteur de musique, avec le dernier album du rappeur Jay-Z à son actif.

L'acteur de 42 ans, accessoirement titulaire du Golden Globe du meilleur comédien dans une mini-série pour son interprétation dans Luther, n'avait pas encore étendu son périmètre d'action à la mode. C'est désormais chose faite, grâce à sa participation au design de la dernière collection streetwear de la marque Superdry.

Une ode au streetwear branché

La présentation de la nouvelle collection homme Superdry, créée par Idris Elba en partenariat avec James Holder, s'est déroulée dans l'un des plus imposants magasins de la marque, sur Regent Street, Londres, en marge des défilés de l'événement London Collections: Men.

Des sweats à capuche mêlant cachemire et coton, des blazers sport, des blousons style bombers jackets affichant des logos confortables et des jeans en toile denim classique ont été dévoilés aux yeux d'invités soigneusement sélectionnés. Une véritable ode au streetwear chic, griffée Idris Elba.

Partager