Tog’s : la doudoune Chevignon est vraiment unique

A l'occasion des 35 ans de son produit phare, la doudoune Tog's, la marque Chevignon lance son service de personnalisation du vêtement emblématique.

Pour ses 35 ans, la doudoune Tog’s devient personnalisable

Une doudoune Chevignon à son image

Le service Chevignon Togs Yourself permet aux adeptes de la doudoune hivernale Chevignon matelassée de devenir les designers de leur propre exemplaire. Le service est disponible sur le site web de la marque, ainsi que dans les deux boutiques parisiennes de Bastille et de La Défense. Chacun peut créer sa propre doudoune Tog's, en choisissant et en mixant plus de 1800 combinaisons possibles.

Comme chaque années, les tenues vestimentaires estivales s'allègent. Aux sweat-shirts et pantalons succèdent les t-shirts et shorts en tous genres. Mais pour cette dernière catégorie, les tendances é...Lire la suite

La personnalisation concerne aussi bien le style de tissu extérieur, que la doublure, les boutons, les fermetures Eclair, les écussons externes au recto ou au verso de la doudoune, les broderies intérieures ou encore les renforts en cuir et les teintes.

Présenté sous la forme de sept étapes incontournables de la création d'une doudoune, le service transforme l'acquéreur en couturier fashion de la marque.

Tog's Yourself - La doudoune personnalisable de Chevignon

L'engouement pour une mode personnalisable

En engageant tous les amateurs de doudounes comme créateurs potentiels, Chevignon surfe sur l'engouement actuel pour les produits et les vêtements personnalisables. L'avènement d'Internet et la progression des techniques de flocage, de sérigraphie et de gravure, ont entraîné un boum du marché de la personnalisation.

Tee-shirts fashion, couvre-chefs tendance, sneakers de grandes marques, tenues professionnelles et objets publicitaires auto-crées sont en vogue en attendant, bientôt peut-être, un prêt-à-porter totalement fait maison à l'aide d'imprimantes 3D… En attendant, Chevignon cultive brillamment le mythe de la doudoune Tog's.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 469 euros