Eleven Paris: retour sur une success-story

La petite marque qui monte, qui monte

--- Le ---

Eleven Paris a su s’imposer dans le paysage de la mode masculine. Elle cible les 15-35 ans et s’affiche résolument rock. Retour sur une success-story à la française.

Eleven Paris: retour sur une success-story
Eleven Paris ©
WR

Mélangeant les codes urbains, décontracté chic et sportif classe, Eleven Paris a su s’imposer dans le paysage de la mode masculine. Et la marque sait exactement où elle va : elle cible les 15-35 ans et s’affiche résolument rock. Retour sur une success-story à la française.

Eleven Paris : retour sur une success story
Rock and roll baby !
Eleven Paris nait en 2003 à l’initiative de deux passionnés de mode, Dan Cohen et Oriel Bensimon. Quelques années après, son cheval de bataille des débuts fait son identité d’aujourd’hui : des coupes modernes et tendances dans des gammes de prix abordables, des vêtements résolument rock pour des hommes branchés.

Un tee-shirt emblématique
Un tee-shirt emblématique
Son premier succès est attribué à son célèbre tee-shirt reprenant le dessin des Wayfarer de Ray-Ban. Mais la gamme s’est étoffée et propose des vêtements oscillant entre classe rock et chic décontracté, avec des matières nobles comme le cuir et le cachemire tout comme des tee-shirts sérigraphiés ou des chemises à carreaux. Le « rock pour tous », c’est un peu le leitmotiv de la marque !

Thèmes connexes : eleven paris createur look
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS