Les cravates piratées par Since 1337

Sacré concept que celui de Since 1337. Un concept basé sur le style et l'humour ! Car, contrairement à ce que pourrait laisser supposer le nom de cette

Sacré concept que celui de Since 1337. Un concept basé sur le style et l’humour ! Car, contrairement à ce que pourrait laisser supposer le nom de cette marque, celle-ci n’existe pas depuis 1337… contrairement au magret de canard ou au vibromasseur à effet rotatif, si l’on en croit Wikipedia… ou les créateurs de 1337.

La cravate se la joue geek
C’est au contraire depuis cet automne 2009 que Since 1337 s’est lancé dans une nouvelle aventure. Celle des cravates. Et quitte à paraître décalée, la marque a carrément « piraté » la cravate traditionnelle. Ici, il faut entendre pirater dans le sens de «détourner quelque chose de son utilisation initiale ». Chez Since 1337, la cravate n’a donc plus rien de l’accessoire ringard ou austère du jeune cadre dynamique parfois coincé.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

« Error 404 », le bug stylisé de la cravate
Là, le jeune cadre dynamique est vraiment dynamique et ne se prend pas forcément au sérieux. Les cravates de Since 1337 adoptent en effet des motifs décalés, comme une sorte d’hommage à l’histoire de l’informatique et d’Internet. Un message d’erreur 404 ou les fameux Invaders – pour les nostalgiques des premiers jeux vidéo – peuvent ainsi orner votre cravate. Un bon moyen de s’affranchir des codes vestimentaires habituels tout en gardant un style relativement sérieux.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection d’idées cadeaux pour Noël 2009<<<