Porsche Design P’6340 : une montre six cylindres

Les montres Porsche Design ont des lignes sportives. Comme les voitures de la marque allemande. Cela se vérifie encore avec la nouvelle montre Porsche

Les montres Porsche Design ont des lignes sportives. Comme les voitures de la marque allemande. Cela se vérifie encore avec la nouvelle montre Porsche Design, la P’6340 Flat Six Chronographe.
Flat Six. Comme le moteur six cylindres à plat propulsant certains bolides. Preuve que cette montre Porsche Design ne cache pas sa filiation avec la 911. Tel est le propre de toute la gamme Flat Six d’ailleurs.

Une montre digne d’un tableau de bord
Pour illustrer sa sportivité, le chronographe P’6340 s’habille de noir et de rouge. Les mauvaises langues diront que cela donne à cette montre Porsche Design des airs de… Ferrari ! Toutefois, la P’6340 garde la patte inimitable des produits Porsche Design. Revêtement PVD noir pour résister aux chocs, cadran rouge cerclé d’une lunette en acier et compteurs rappellent immanquablement le tableau de bord d’une voiture de course. Pour compléter le tout, le bracelet en caoutchouc noir voit sa face intérieure profilée de traces de pneus. La P’6340 se situe ainsi à mi-chemin entre une simple montre et un joli bolide. Et après tout une montre Porsche Design, c’est de la belle mécanique. Le parallèle était donc tout trouvé !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite