Hiver 2009 : Marcel Cerdan laisse un bel Héritage

21 septembre 1948. Marcel Cerdan devient champion du monde de boxe des poids moyens en battant Tony Zale. Dans la nuit du 27 au 28 octobre 1949, le

21 septembre 1948. Marcel Cerdan devient champion du monde de boxe des poids moyens en battant Tony Zale. Dans la nuit du 27 au 28 octobre 1949, le boxeur français décède suite au crash de son avion dans l’archipel des Açores. Ces deux dates ont contribué à la légende de Marcel Cerdan.

Retour sur le ring
Une légende toujours bien vivante 60 ans plus tard, comme en atteste les vêtements Marecl Cerdan Héritage. Cette collection a été créée pour rendre hommage au sportif et s’inscrit surtout dans une tendance particulièrement en vogue : le vintage.
Avec la collection Marcel Cerdan Héritage, les hommes auront effectivement la possibilité de porter des pulls, vestes, chaussures et autres accessoires semblables à ceux que Marcel Cerdan portait lui-même à l’époque de son fameux combat contre Tony Zale.

Comme chaque années, les tenues vestimentaires estivales s'allègent. Aux sweat-shirts et pantalons succèdent les t-shirts et shorts en tous genres. Mais pour cette dernière catégorie, les tendances é...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les légendes ne meurent jamais
Jouant à fond sur cet esprit vintage, la collection Marcel Cerdan Héritage est fabriquée dans des matières naturelles, des coupes adaptées à la pratique du sport et des finitions de grande qualité, chaque vêtement et accessoire étant réalisé comme ils l’étaient dans les années 40. S’il est vrai que les légendes ne meurent jamais, celle de Marcel Cerdan se perpétue en tout cas de la plus belle des façons soixante ans après sa disparition.