Moskova : des sous-vêtements qui venaient du froid ?

Trois hommes et un coup fin. C'est un peu ça l'histoire de Moskova. A la base de la création de cette marque de sous-vêtements, on retrouve en effet 3

Trois hommes et un coup fin. C’est un peu ça l’histoire de Moskova. A la base de la création de cette marque de sous-vêtements, on retrouve en effet 3 amis, Miky Picon, Jérémy Flores et Patrick Beven. Tous trois sont champions de surf et font partie de l’élite internationale. En plus de cette passion commune pour leur sport, ils avaient un autre projet qu’ils souhaitaient réaliser : créer leur propre marque de sous-vêtement, à l’image de leur passion, liant performance et camaraderie.

D’une rivière russe…
Ainsi est née Moskova – qui n’a donc pas grand-chose à voir avec la ville de Moscou ni avec la rivière russe du même nom… Créée par des hommes pour des hommes, cette marque s’adresse également aux femmes et aux enfants. Chaque modèle de sous-vêtement a permis à ces créateurs de revisiter les classiques du genre – slip, caleçon… – pour en faire un article alliant confort, technicité, et style.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

… à des sous-vêtements de qualité
Le résultat se traduit par des sous-vêtements en coton et élasthane, dotés de détails pratiques – des poches intégrées notamment –de diverses petites innovations techniques et de quelque chose qui pourrait correspondre à la « Moskova’s touch » : l’empiècement ou la bande dorsale propre à ces articles. Un joli mélange des genres dans le monde des sous-vêtements et du sportswear.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection d’idées cadeaux pour Noël 2009<<<