Masculin.com  ››  Beaute  ››  Coiffure  ››  Coiffure Homme 2008

Coiffure Homme 2008

Cheveux plus longs sur le dessus et cts coups courts

--- Le ---

Liberté et variétés de style : c'est LE credo de la saison 2008. Les hommes peuvent moduler leur coiffure à loisir, en fonction des circonstances.

Coiffure Homme 2008
WR

Liberté et variétés de style : c'est LE credo de la saison 2008. Longueur sur le dessus et côtés courts, mouvements disciplinés ou effets mouillés, la coiffure pour homme se module à loisir, en fonction des circonstances.

Dans la continuité des tendances de l'été 2007, celles de la saison prochaine réactualisent les coupes rock'n'roll, modernisent la banane, anoblissent la « mulette ». Les mèches indisciplinées donnent un air frondeur aux urbains chics et angélisent les bad boys. Comme pour la mode textile 2007/2008, la tendance est au mélange de style.

Coupe de cheveux chez
Franck Provost :

 
Coupe de cheveux chez
Fabio Salsa :
 
A la fois chic et décontractée, la coupe mise sur l'effet faussement négligé et une liberté de mouvement réalisés grâce à la cire spéciale. Les contours effilés sont indéfinis et forment une aura autour du visage, sans le figer.
 
     Coupe LIVERPOOL : courte avec quelques irrégularités de longueurs sur le dessus pour plus de modernité. Utiliser pour le maintien de la coupe une fixation forte et longue durée, un gel ou un spray.
 
Franck Provost : Angelo
 
Fabio Salsa
Cliquez sur l'image pour zoomer
 
Cliquez sur l'image pour zoomer

Les autres Salons de coiffure et leurs modèles :
IntroSaint AlgueJean-Louis DavidCity LooksCoiff & CoIntermede
IntroSaint AlgueJ.L. DavidCity LooksCoiff & CoIntermède

Coiffure Homme 2007

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES