La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Chaussures Rafale Hardrige : exclusives à plus d’un titre

Ces chaussures sont le fruit d’une rencontre étonnantes entre deux entités pas tout à fait comme les autres. D’un côté, Hardrige, fabricant officiel des chaussures de l’armée de l’air française ; de l’autre l’agence de création l’Écurie, spécialiste de la mobilité. Le fruit de cette union est à récolter chez Colette depuis ce 26 janvier 2010. Et ce fruit, ce sont les chaussures Rafale de Hardrige, qui ont droit, à cette occasion, à une édition inédite et exclusive.

La chaussure militaire devient objet de luxe
Comme leur nom l’indique, ces bottines équipent traditionnellement les pilotes de Rafale de l’Armée de l’air. Avec cette nouvelle version, ces chaussures essentiellement « pratiques » à la base deviennent carrément luxueuses.

Un écrin à la hauteur de son contenu
Même l’emballage de ces chaussures bénéficie d’une attention toute particulière. Les premières chaussures Rafale Hardrige by l’Ecurie auront effectivement droit à un écrin pas comme les autres : un coupé Porsche dont l’intérieur fait inévitablement penser à un cockpit d’avion et un coffre entièrement repensé pour accueillir non seulement les chaussures, mais aussi un système audio et vidéo permettant de découvrir en image la genèse de la chaussure, des premiers croquis aux finitions manuelles de la Maison Hardrige. Histoire de faire de cette paire de chaussures un modèle vraiment exclusif.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010